Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloody----mary
27 octobre 2005

eths

4J'emmerai bien savoir chanter comme candice!extrait parole de 'la chair et le sang' une de mes preferé:'.....Berce-la! Dans son ventre, petite fille, petite pute. Il est entré, visage obscur, mâle impur. Plus près de toi, laisse pénétrer ses doigts. Elle est sale. Elle a mal. Fenêtres et portes sont fermées, il est entré. Aime-le! Famille sacrée, fermée. Comme une messe, rituel régulier, chaque soir la porte s'ouvre. Maman! elle avait pourtant fait son lit. Maman! Ses draps, son lit sont souillés. Maman... !.............'

8   

file0007 

olympic_18___02___05__12_ 

7

89

moi jtrouve ke toute les paroles de eths raconte un peu la meme chose...si candice ne geuler pas j'ecoutrai pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
bloody----mary
Publicité
Publicité